Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
16 octobre 2010

Bécune/barracouda

images_4_

Ce beau poisson qui peut atteindre plusieurs mètres c'est trouvé .au large de la plage de la Datcha au Gosier et a mordu une personne sérieusement ;manifestement  il voulait se nourrir de ce que jettent les bateaux .Je ne souhaite à personne de le rencontrer lors d'une plongée .Il fait peut-être partie des stratégies pour dissuader ceux qui auraient envie de visiter notre belle île. La dengue ,les cyclones ,les tremblements de terre ,les mouvements sociaux ne semblent pas suffire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais fait mon baptême à Petite Terre ,et de gentils barracudas venaient nous voir tout près.Mais celui ci fait l'objet d'une prime de 300euros pour celui qui le sortira de l'eau ;pour l'instant personne ne l'a attrappé .
S
C'est pas ça qui va m'empécher de plonger, mais j'espère que si j'en (re)croise un, il ne voudra pas se servir de moi comme de déjeuner....
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité