Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
5 février 2011

mots d'enfant

Les petits enfants nous amusent souvent avec leurs trouvailles linguistiques:m avait aprécié les "produits du tiroir " et l transforme en grève en "en rêve"..mais il est des phrases que les jeunes parents aimeraient entendre de la bouche de leurs chérubins :

-Comme tu es cool ,maman!

-Non ,merci , c'est vraiment trop cher !

-J'ai déjà fait mon lit!

-Ce n'est pas grave ,aucun de mes copains n'a eu la permission  d'y aller non plus !

- c'est de ma faute !

- La télé est en panne ? ça ne gênera personne !

- m'ennuyer moi ? jamais !

bizzare !!!on les entend rarement ces phrases!

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité