Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
5 octobre 2010

histoire de carte d'identité

Novembre 2009:il convient de renouveler notre carte d'identité; L et moi allons gaiement à la mairie du Gosier,qui nous dirige vers la police municipale , seule responsable de la tâche.Pa ni pwoblem!ah ! si ! il n'y a plus de formulaires.

Décembre 2009: il y a des formulaires que nous remplissons gaiement et déposons illico avec les photos ad hoc.

Janvier , Février 2010 : L  retire sa C I  , en bon uniforme.La mienne n'est pas prête, dommage!

Mars ,avril ,mai 2010: je retourne régulièrement à la PM avant de partir en métropole:la précieuse CI n'est pas là!

Octobre 2010:de moins en moins gaiement j'arrive à la PM , la CI n'est pas là , on cherche partout  et on trouve :ma demande est en attente dans un dossier retourné car j'ai sur  le front une mèche le cheveux légère mais inacceptable .J'aurais pu attendre longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une histoire de fous....<br /> Bon, j'espère que la prochaine photo sera "réglementaire". Pour nos passeports, j'ai du retourner faire les photos de Morgane deux fois.... Son tee-shirt était trop clair, et on ne le voyait pas, donc on avait l'impression qu'elle avait les épaules nues..... Ca aurait pu choquer les américains, m'a-t-on répondu !!!!! N'importe quoi !!!!
N
je pense qu'ils son tous de........mèche! (pour nous créer des pwoblems) ...moi ça ne risque pas de m'arriver, il y a un siècle que ma mèche sur les yeux a disparue
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité