Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
18 juin 2010

La Roque sur Cèze

Nous avons  la chance d'avoir des amis qui connaissent mieux la région que nous ;ils nous ont fait découvrir quelques joyaux autour de Bagnols sur Cèze. Des villages pleins de charme ,comme Lussan, Goudargues , La Roque sur Cèze avec ,cerise sur le gâteau ,les cascades du Sautadet.Une splendeur !Pour finir dans le monastère orthodoxe de Soulan,  où l'on produit du vin bio ,des confitures et autres douceurs.Merci à C et M

IMG_4794

IMG_4783

IMG_4780

IMG_4776

IMG_4768

IMG_4765

IMG_4752

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos.Il est vrai que parfois,on ne connait pas très bien sa région.J'ai des souvenirs<br /> de GOUDARGUES,en 1958,j'étais allée faire les vendanges,etdes orages violents ont fait sortir laCèze de son lit,emportant tout sur son passage,désastre...rappelant tristement,le VARen ce moment.Aucune nouvelle de ma famille à Bessèges<br /> mon frère,ma petite soeur,mes parents....Inondation dans tout le département.<br /> Durs moments à passer...Aussi j'ai beaucoup de peine our tous ces genns qui ont tout perdu.<br /> A bientôt sur ton blog.bizzzzz
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité