Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
12 mai 2010

Pascal Fioretto

      41WtDOPQU1LRecueil de pastiches d 'auteurs à succès de ces dernières années , au sommaire :

- les engoulevents de la Grange-aux -Loups de  Chistian Pignol (Signol)

-la valse jaune des tortues crocodiles de Katerine Pancol

-milliardium  de zig Larsen (Stieg)

-hotel obscur des amnésie perdues de  Patrick Modiamo (No)

- l'élégance du maigrichon  de Muriel Barbery

-Louison Touletemps  et le sumo rose   Eric-Manuel Schmit( Emmanuel)

- Le Divin Moi Doute    Philippe Solers  ( (2 L)

-Où serastu si je reviendrais sans toi  Guillaume Muzo ( 2S)

-On aurait dû fermer les volets    Philippe Delerm (E final)

L'auteur  écrit "à la manière de .." et c'est bien fait ;c'est loufoque parfois , les tics de chaque écrivain sont égratignés gentiment ;l'histoire "fil-rouge " importe peu , on peut lire les chapitres dans le désordre! J'ai passé de bons moments parce que je connaissais les auteurs pastichés .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me tente bien comme lecture, ça !!!!<br /> SI ce n'est pas un emprunt à la bibliothèque, je veux bien te l'emprunter cet été...<br /> Bisous
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité