Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
30 mars 2010

Brèves de salon

Gaffeuses,drôles , cyniques, cruelles  telles sont les " femmes du monde ".

51RZY5VPYFL

extraits : "

Au lit avec mon mari, cela a toujours été un vrai conte de fées:Blanche Neige et les 7 nains.J'ai commencé avec Timide,J'ai embrayé avec Prof, continué avec Joyeux puis j'ai eu droit à Atchoum et Dormeur.Maintenant me voilà avec Grincheux.Parti comme c'est parti ,je finirai avec Simplet.."

" Les vers se vengent  " inscription sur la pierre tombale d'un célèbre rimailleur du XIX ème siècle !

" Les Noirs  ont un avantage sur les homos, c'est qu'ils n'ont pas à l'avouer à leur entourage!"

" Les Antilles en hiver et Gstaadt l'été, comment veux tu que mon organisme ne soit pas complètement déboussolé?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Nono:ni l'un ni l'autre ,tu n'est pas un nain , je ne suis pas Blanche Neige !!
N
Grincheux ou simplet ? choix difficile, le mieux c'est simplet grincheux, il ne se rend pas compte<br /> Signé: le vengeur masqué
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité