Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour de Guadeloupe
3 mars 2010

Wii

Dans un articjle précédent nous avons vu l'enthousiasme de ma famille pour ma wii; maintenant voici pourquoi j'aime ma Wii :

wii Il faut faire de l'exercice, on le sait

-la wii permet de prendre soin de soi ,chez soi

-prendre conscience de son poids , de son indice de masse musculaire, de son centre de gravité,

-des exercices variées, plus ou moins ludiques,yoga,aérobic,gym,équilibre

-on choisit les exercices en fonction du temps dont on dispose,des muscles qu'on veut solliciter , du plaisir de jouer ,

- un coach  qui conseille efficacement

- les résultats de nos efforts sont enregistrés ,commentés avec humour..

c'est ainsi que j'ai perdu 3 kilos....et réalisé de beaux progrès .

On peut pratiquer seul ou en famille ,trés sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !<br /> Pour info, à la maison, la Wii Fit (qui était MON cadeau de Noël) est utilisée par toute la famille....sauf moi !!<br /> Va falloir que je prenne les choses en main si ça marche..
S
Ben moi, je pourrais te faire la liste de "pourquoi je voudrais bien avoir une wii" mais il n'y a pas assez de place ici....mdr !!!<br /> Profite bien ! bisous
bonjour de Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité